Le dépassement de soi, une direction à suivre pour motiver son équipe !

La conférence théâtralisée "Dépassement de soi - 100% du possible" de Benoit PINTON et Hubert DESPLAT permet aux managers d’identifier des leviers de motivation, tant pour eux-mêmes que pour leurs équipes. En effet l’entretien de bonnes conditions de motivation nécessite beaucoup d’attention pour chaque manager au quotidien : utiliser les mots justes, mettre en œuvre les gestes managériaux appropriés, être à l’écoute des attentes... autant d’actes qui permettent de marquer les esprits et permettre à chacun de donner le meilleur de lui-même, c’est-à-dire 100% de son possible !

Les managers de la Ville de FIRMINY ont participé à la conférence théâtralisée interactive "Dépassement de soi - 100% du possible" au sein du superbe site LE CORBUSIER. Accompagnés par les conférenciers Benoit PINTON et Hubert DESPLAT, ils se sont appropriés les clés du dépassement de soi.

Benoit PINTON et les managers

Ces clés leur seront utiles pour eux-mêmes mais aussi et surtout dans la conduite de leurs équipes d’agents au quotidien. Afin de leur permettre de structurer leur démarche managériale, des pistes d’actions ont été approfondies telles que : imaginer un fonctionnement innovant, oser sortir de ses habitudes et de sa zone de confort, se donner des objectifs réalistes et stimulants, persévérer contre vents et marées... beaucoup d’enjeux qui s’imposent aux managers territoriaux en ce moment !