SEEPH 2018 - Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées Du 19 au 25 Novembre 2018

Le Théâtre sur Mesure affiche plus que jamais sa volonté d’intervenir pour l’emploi des personnes en situation de handicap grâce à ses pièces et saynètes de théâtre "prêtes à jouer" et "sur mesure", mais aussi grâce à de nombreux autres modes d’intervention : conférences théâtralisées, animations déambulatoires, ateliers sensoriels, mises en situation...

La SEEPH, une semaine pour sensibiliser et impliquer les équipes sur le handicap au travail, un an pour agir !
Même si le handicap au travail est un thème qui mérite d’être traité toute l’année, la SEEPH, Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, est une occasion parfaite pour sensibiliser vos managers, vos collaborateurs et vos agents à la question du handicap au travail.

Le Théâtre sur Mesure, votre partenaire pour effacer les idées reçues sur le handicap au travail.

Comment accueillir, intégrer, maintenir et manager une personne en situation de handicap au travail ?

Le Théâtre sur Mesure amène depuis plus de 10 ans des solutions pour effacer les idées reçues et faire du travail des personnes en situation de handicap une véritable opportunité d’améliorer le travail pour toutes et tous.

Nos pièces et saynètes de théâtre d’entreprise et nos interventions sur mesure éveillent les consciences à la problématique et contribuent à l’intégration et au maintien des personnes en situation de handicap.

Mairie de Toulouse : sensibilisation SEEPH 2017

Mais comme chaque organisation est unique et donc chaque besoin spécifique, nous mettons à votre disposition nos différents modes d’intervention pour répondre à votre attente.

De plus, être partenaire, pour nous, Le Théâtre sur Mesure, c’est vous accompagner dans l’organisation de vos évènements, c’est prendre en charge une ou plusieurs séquences de ceux-ci voire l’intégralité des animations de vos évènements.

Semaine Européenne pour l’Emploi
des Personnes Handicapés,

du 19 au 25 Novembre 2018

SEEPH : une semaine pour sensibiliser, un an pour agir !

Pour en savoir plus, contactez-nous